PostMortem

Forum de la guilde PostMortem du trés légendaire serveur Conseil des Ombres du jeu World Of Warcraft.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature mage

AuteurMessage
hulgor

MessageSujet: Candidature mage   Dim 24 Fév - 16:49

Bonjour

IRL : Marc Age 31ans Electricien
Pseudo : Hulgor
Race : ud
Classe : mage
Niveau : 65

Metiers : enchanteur ( 315 )
Mineur (350 )

Equipement : à poil, j'ai 10k ph pour l'instant

Template/spe : spé feu pve pour le leveling

Ancienne guilde : blood soul, je suis le GM mais on a juste créé cette guilde pour les joueurs que nous connaissons sur le serveur Cho'gall

moi et Worgrim (un war qui va aussi poster sa candidature) jouons a wow depuis le début. Nous avons recréé nos classes respectives sur ce serveur mais coté horde, car étant de gros joueurs pvp nous étions soulé par le niveau de jeu de l'alliance. Et comme nous aimons nos classes nous avons donc recréé les meme que coté alliance. En gros nous cherchons surtout une guilde pvp, afin de pouvoir faire du BG/Arene/raid sur ville/pvp sauvage etc..
Revenir en haut Aller en bas
zeldran

MessageSujet: Re: Candidature mage   Dim 24 Fév - 19:45

pour moi (même si g pas grand chose à dire étant marthyr Wink ) c ok. tu ad dit ce qu'il fallait. je sais pas si le lvl 65 pose problème mais moi c bon.

PS: Miizy aura de la concurrence :p
Osïris

MessageSujet: Re: Candidature mage   Dim 24 Fév - 20:25

Meme si j'ai pas mon mot a dire , etant mon ancien MG , et sachant comment il joue en pvp je lui met un + 1000 , et espere qui sera guilde le plus vite possible .
guatreïdorus

MessageSujet: Re: Candidature mage   Dim 24 Fév - 20:40

Bonjour a toi Hulgor,

Je vais dire oui à ta candidature car tu as dis ce que l'on aime lire.
Ancien GM j'espere que tu es motivé pour enrichir la guilde PostMortem de ton experience en pvp. Nous recherchons avant tout des gens motivés et je suis sûr que tu es de cela.

Poru répondre à Zeldran nous recrutons a partir du level 50, mais uniquement sur candidature. Cela nous permet de mieux connaitre le perso avant le guildage, et en meme temps de faire le tri (un peu).

+1 donc.
A tres vite
Guatreïdorus,
Officier de la guilde PostMortem et démo cheated dans l'âme.

NB: toujours pas de petite présentation RP, dommage c'est vraiment un plus sur la candidature mais bon...
Juste une petite question, pourquoi avoir choisi PostMortem???
hulgor

MessageSujet: Re: Candidature mage   Dim 24 Fév - 21:03

je connais osiris et isys, qui etaient dans ma guilde et qui sont partis car il n'y a pas grand monde chez les blood soul... mis à part moi et worgrim. d'ailleurs j'espere que le worgrim va faire son post, car je joue avec lui depuis 3ans (voir 5ans mais sur un autre jeu) et j'ai bien envie qu'il soit aussi pris dans votre guilde Smile

edit : je suis pas franchement un joueur RP, meme si cela ne me dérange pas... mon côté RP se trouve dans ma façon de jouer, a savoir etre agressif envers les gentils allys. Mad
Worgrim

MessageSujet: Re: Candidature mage   Lun 25 Fév - 2:03

je ferai ma prose demain moi cheers
Hank
Admin

MessageSujet: Re: Candidature mage   Lun 25 Fév - 20:33

+1 (même si pour un ancien GM le poste aurais pu être un peu mieux présenter Smile

Sinon pour le pvp on est en guerre contre une guilde ally du serveur se référer au poste "grade" car il y a des regle a respecter envers eux^^
(pas de camping , ni d'attaque pendant qu'il est engagé en combats ^^)
Yoh

MessageSujet: Re: Candidature mage   Lun 25 Fév - 21:24

Allez encore un pluzin !
Une candidature plus brève que les autres, mais qui reste complète tout de même.
Je suis très surpris de la qualité des candidatures ces deux derniers jours ^^
Miizy

MessageSujet: Re: Candidature mage   Lun 25 Fév - 21:33

+0,5 pour ma part, condidat sympa apparement avec de l'expérience, mais présentation courte.

par contre MOI DE LA CONCURENCE MOUHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahaha Twisted Evil
Caeren

MessageSujet: Re: Candidature mage   Lun 25 Fév - 21:39

ben honnetement, le post est léger, à un point qui frole le j'm'enfoutisme... surtout pour un ancien gm quoi, allez j'suis sur que tu peux mieux faire...
Voir le profil de l'utilisateur http://raidlag.free.fr
hulgor

MessageSujet: Re: Candidature mage   Mar 26 Fév - 9:32

ben j'ai voulu faire bref en mettant que le necessaire... à savoir mon envie pour faire du pvp.
Mais il est vrai que j'aurai pu détailler mon parcours avec mon mage gnome.

En gros je suis un peu comme worgrim, 140 jours de /played avec mon mage, MC/BWL/ZG/AQ20 et AQ40 jusqu'aux "twix". Puis à l'arrivée de BC on a stopper le pve, pour se consacrer uniquement au pvp et surtout aux arènes 5c5, on a fini la saison 1 à 1900 de côte avec une compo peu commune (pala heal / cham heal / pretre ombre / mage / war) et la saison 2 nous avons terminé vers 1980 il me semble avec une compo plus "classique" (pala/pretre disc/war/mage/hunt).

Sinon, concernant le fait que je suis un ancien GM et que je peut mieux faire sur une demande de candidature. je répondrais que tout d'abord si j'étais GM c'est parce que personne ne voulais l'être... En fait, dans notre guilde il n'y avais pas de notion de grade ou quoi que ce soit d'ailleurs, chacune des décisions qu'on devais prendre, se faisait ensemble, je n'avais pas plus d'importance que les autres joueurs.

Sinon personnellement, dans mon ancienne guilde, ce genre de post n'avais que très peu d'intérêt, on préférais juger une personne sur son comportement en jeu plutôt qu'un seul et unique post sur un forum qui ne révèle pas vraiment la personnalité du joueur Smile
guatreïdorus

MessageSujet: Re: Candidature mage   Mar 26 Fév - 20:08

la réponse me va ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature mage   

Candidature mage
Page 1 sur 1