PostMortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PostMortem

Forum de la guilde PostMortem du trés légendaire serveur Conseil des Ombres du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature Nuage Noir - Druide Férale

Aller en bas 
+5
Hank
guatreïdorus
Tyundior
Lysfendel
nuage
9 participants
AuteurMessage
nuage




Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature Nuage Noir - Druide Férale Empty
MessageSujet: Candidature Nuage Noir - Druide Férale   Candidature Nuage Noir - Druide Férale Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:48

Bonjour a tous !

Je me présente Nuage noir, druide férale aussi appelé combat farouche !
Je sais tanker ! Je sais taper !
Je sais danser aussi, je suis votre meilleur ami !
Oups, je m’égards… je vais me contenter de répondre à votre questionnaire.


Info sur le perso:
- Pseudo : NuageNoir
- Race : Tauren
- Classe : Druide
- Niveau : 70

- Métiers : mineur/herboriste
- Equipement: tout ce qui est achetable avec de l’honneur avec les enchantements qui vont bien pour PvP, le maillet Cénarien pour tanker et la forme de vol épique.
- Accès Kara/Clefs Héroiques : Accès kara mais jamais mis les pieds + toutes les clés sauf celles des donjons de la tempête.
- Template/spé : férale classique pour le PvP.
- Ancienne(s) guilde(s) / Raison du départ:
Officier chez Synopsis, guilde PvE sympathique que j’ai quitté à l’arrivée de BC durant une restructuration suite à une petit pause de jeu de ma part puis un arrêt de toutes activité de raid et de jeu régulier à cause d’une petite lassitude de cet aspect de wow…

Actuellement j’ai aussi quelques personnages secondaires de petit/moyen niveau guildés dans de petites structures RP de quelques personnes, que je connecte occasionnellement pour faire de temps en temps un peu de jeu de rôle.


Commentaires :
Mais moi ce que je préfère, c’est la bagarre ! J’adore les champs de batailles que je pratique depuis longtemps et je ne rechigne pas à faire un peu de combat sauvage dés que l’occasion s’en présente, normal pour un druide férale !
J’ai commencé l’arène depuis quelques semaines seulement, après avoir obtenu un équipement me permettant de m’amuser un minimum contre les challengeurs actuel mais uniquement en 2 contre 2 à mon grand regret, je cherche donc des partenaires pour les autres formats et je me suis mis à chercher une guilde PvP pour pouvoir trouver plus facilement des coéquipiers mais aussi pour pouvoir faire du BG en groupe dans la bonne humeur, et pourquoi pas participer à quelques excursions en PvP sauvage…

C’est à peu prés à ce moment la que j’ai pu voir que votre guilde avait la bonne idée de passer de sympathiques annonces de recrutement un minimum en RP qui m’ont motivé à venir jeter un œil chez vous !
Après lecture de votre charte, je dois dire que j’aime bien la vision du PvP retranscrite dedans et j’y adhère bien évidement.

J’ai actuellement un temps de jeu moyen, me contentant de faire une ou deux quêtes journalière et quelques BG les soirs de semaine, j’essai de jouer principalement le WE et le vendredi soir. Il y a par contre toujours possibilité de me rendre disponible pour les diverse sorties occasionnelles qui pourrait avoir lieu si celle-ci sont planifiées par avance.

J’ai, par contre, une demande un peu particulière :
J’ai actuellement déjà une équipe d’arène en 2vs2 avec un voleur, et j’aimerais bien pouvoir incruster mon équipier, qui est accessoirement mon frère, dans nos sorties divers lorsque que des places seront disponibles. Pour le moment il n’est pas motivé a quitter sa petite guilde principalement RP mais il aimerait bien avoir accès à plus d’activités PvP par mon intermédiaire lorsque qu’on aura pu faire un peu connaissance et si je suis accepté.
Il est évident que j’en serais garant et qu’il respectera toutes les règles nécessaires à son acceptation à nos cotés.

- Background de votre personnage :
Je vais essayer de récupérer ce que j’avais déjà écrit sur lui, j’aime bien le RP mais à l’heure actuelle je le pratique principalement avec mes autres personnages que je laisse traîner a lune argent et que je destine plus à cela. Mais si certains sont motivé à RP je n’hésiterais pas à participer voir a m’y consacrer d’avantage avec ce personnage si la guilde prend cette orientation.

Voila, je pense que j’ai tout dit !
N’hésitez pas à me contacter en jeu ou ici si vous avez besoin de précisions et bon jeu a vous !


PS : Voila le liens vers l’armurerie de mon perso pour ceux qui veulent y jeter un œil, déconseillé durant les heures de pointe :p
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Nuagenoir
Revenir en haut Aller en bas
Lysfendel




Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature Nuage Noir - Druide Férale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nuage Noir - Druide Férale   Candidature Nuage Noir - Druide Férale Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:42

salut je te met un +1, j'ai pu discuter avec toi, tu as l'air sympas, et tu veux les memes choses que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyundior




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature Nuage Noir - Druide Férale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nuage Noir - Druide Férale   Candidature Nuage Noir - Druide Férale Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:33

Candidature accrocheuse.

+1
Revenir en haut Aller en bas
guatreïdorus

guatreïdorus


Messages : 138
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : France

Candidature Nuage Noir - Druide Férale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nuage Noir - Druide Férale   Candidature Nuage Noir - Druide Férale Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:27

ouah merci de t'être donné du mal pour la candidature.
+1 pour moi ^^
ben pas grand chose à dire, une candidature comme j' aime.

Guatreïdorus,
Officier de PostMortem et démo cheated dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Admin
Hank


Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33

Candidature Nuage Noir - Druide Férale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nuage Noir - Druide Férale   Candidature Nuage Noir - Druide Férale Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:26

trés bonne candidature , pour ce qui est de ton frère je n'y vois pas d'inconvénient , au contraire...
je mets +1 pour toi et pour ton humour décadante Smile

Hank .
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38

Candidature Nuage Noir - Druide Férale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nuage Noir - Druide Férale   Candidature Nuage Noir - Druide Férale Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:06

Yeah !

Une vrai candidature ! J'apprécie énormément l'effort fait, et toutes les informations que l'on pourrait souhaiter avoir sont là et bien là. Je donne donc mon approbation pour la rentrée dans la guilde, en espérant t'y trouver bientôt.

Pour ce qui est de ton frère, ça ne me dérange pas. Quand nous aurons une sortie tu auras juste à le prévenir Smile

Sur ce, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Nuage Noir - Druide Férale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nuage Noir - Druide Férale   Candidature Nuage Noir - Druide Férale Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:27

un candidat qui prend le temps de lire la charte et de faire une présentation aussi soigné ne peut que retenir mon approbation Smile

Tu es donc le bienvenue chez nous puisque tout les offs ont répondu il me semble, donc je te dis a trés bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caeren




Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Nuage Noir - Druide Férale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nuage Noir - Druide Férale   Candidature Nuage Noir - Druide Férale Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:39

une candidature sérieuse qui donne envie de jouer avec toi le nounours !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidlag.free.fr
zeldran




Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Candidature Nuage Noir - Druide Férale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nuage Noir - Druide Férale   Candidature Nuage Noir - Druide Férale Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:19

une candidaturtrès complète et qui se lit très bien. tu as l'air d'etre quelqu'un avec une de l'humour et de sérieux quand il le faut Wink

grand +1 pr ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nuage Noir - Druide Férale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nuage Noir - Druide Férale   Candidature Nuage Noir - Druide Férale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nuage Noir - Druide Férale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PostMortem :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser