PostMortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PostMortem

Forum de la guilde PostMortem du trés légendaire serveur Conseil des Ombres du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Précisions sur le pve et pvp.

Aller en bas 
+2
guatreïdorus
Eckmal
6 participants
AuteurMessage
Eckmal




Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007

Précisions sur le pve et pvp. Empty
MessageSujet: Précisions sur le pve et pvp.   Précisions sur le pve et pvp. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:22

Aprés quelque retour de courier que vous m'avez envoyé suite à mon message.
Certain se pose des questions sur la vrai place du pvp et pve.

En lisant la chartre, vous aurez compris que c'est une guilde PVP, donc ne vous attendez pas a faire plusieurs soirées instances dans la semaine.

Il est vrai que pour les fous de Pvp, il est difficile de s'engager dans des instances pour aider, car ce n'est pas la priorité de la guilde. Comprenez donc les joueurs qui refusent ou qui sont occupés a faire du pvp sauvage ou du bg.

Par contre demander de l'aide pour des quetes élites ou autre quete vous permettant d'evoluer vos personnages, à plus de chance d'etre accepter par les joueurs.

Il est important que vous compreniez pour les fans de pve que malheuresement vous risquerez de ne pas trouver votre bonheur parmis nous.

Malgré tout, pour le plaisir, un weekend par mois il sera proposé des instances RAID (niv 60-70) et de l'aide pour des instances normal (tout level) ou héroïque.

Voilà, je voulais d'abord commencer par préciser, quel était la place du pvp et du pve. Par la suite, je vous expliquerai, un peu les différentes activités fixent qui seront organisés pour la guilde. Quand je dis fixe, ça ne veux pas dire obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
guatreïdorus

guatreïdorus


Messages : 138
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : France

Précisions sur le pve et pvp. Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le pve et pvp.   Précisions sur le pve et pvp. Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:45

cool

Le programme me va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

Précisions sur le pve et pvp. Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le pve et pvp.   Précisions sur le pve et pvp. Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:55

précision claire nette et précise, merci chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Istvaan

Istvaan


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2008

Précisions sur le pve et pvp. Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le pve et pvp.   Précisions sur le pve et pvp. Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:12

de même; ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38

Précisions sur le pve et pvp. Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le pve et pvp.   Précisions sur le pve et pvp. Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:23

Exactement ce que je voulais d'une guilde PvP. Merci pour les précisions, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethys




Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Précisions sur le pve et pvp. Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le pve et pvp.   Précisions sur le pve et pvp. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:03

rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions sur le pve et pvp. Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le pve et pvp.   Précisions sur le pve et pvp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions sur le pve et pvp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PostMortem :: Public :: A savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser