PostMortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PostMortem

Forum de la guilde PostMortem du trés légendaire serveur Conseil des Ombres du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite candidature un peu candide (haha)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nod




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2008

Une petite candidature un peu candide (haha) Empty
MessageSujet: Une petite candidature un peu candide (haha)   Une petite candidature un peu candide (haha) Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:57

Bonjour à tous et à toutes même si c'est secondaire hein, faut pas déconner non plus, c'est serieux ici ! Aprés avoir discuter un tantinet avec votre chef au nom impossible à écrire correctement, je me suis dit que oui, pourquoi pas poster une demande ici, sur ce jolie forum. Ma décision est prise, et c'est pour ça que j'écris ces mots en ce troisième vendredi du mois, jour saint.

Place aux informations siné qua non :

Nom : Nød
Race : Mort-Vivant (PostMortem quoi)
Classe : Mage
Niveau : 70
Spé : arcane / glace 17/0/44 pour contresort amélioré
Experience : Grosse expérience en pvp, que ce soit pré-bc ou post-mortem heuu post-bc pardon
Ex Guilde : Clan Anihilation - La confrérie thalassienne

En vrai dans la vie réel du monde assoifé d'argent :

Prénom : Paul
Äge : Peu importe
Location : Dans le 77 tout prés de Disney (Salut à toi luxxor)
Etudiant , situation professionnelle : J'étudie une situation professionnelle (et toc !)
Style de musique : Reggae / ska / trip-hop (Non je ne fume pas autre chose ...)

Petite conclusion :

Je recherche une guilde où la bonne ambiance règne, et l'entraide y est importante, je recherche tout simplement la bonne humeure, et si possible un coéquipier 2c2, puis un 3c3 puis un 5c5 arènes histoire de pas se tourner les pouces trop longtemps quoi.

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38

Une petite candidature un peu candide (haha) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature un peu candide (haha)   Une petite candidature un peu candide (haha) Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:02

Nød...

Pourquoi toujours des noms qu'on ne peut pas écrire ingame ? xD

Après moi je suis pas contre, mais je te préviens que la guilde est en construction et que notre chef vénéré reviens dans une semaine seulement.
Nous souhaitons que chaque membre ai conscience de l'importance qu'il y a à participer à la vie de la guilde, que ce soit par le forum, ou sur le chan de guilde, ou encore sur TS en moindre mesure Smile

Donc si tu te sens capable de ça, et de suporter un peu de monotonie aux heures creuses pendant quelques temps (la situation va s'améliorer Very Happy) je dis oui à ta candidature.

Pour ce qui est de l'arène, un mage glace devriat trouver sa place au moins en 3c3 et 5c5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nod




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2008

Une petite candidature un peu candide (haha) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature un peu candide (haha)   Une petite candidature un peu candide (haha) Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:03

Je peux participer à la vie de la guilde sans soucis, j'utilise ts régulierement, et j'ai épinglé le forum en favoris, comme ça au moin !
Et la monotonie, elle est déja irl, donc oui je pourrais la supporter in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
guatreïdorus

guatreïdorus


Messages : 138
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : France

Une petite candidature un peu candide (haha) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature un peu candide (haha)   Une petite candidature un peu candide (haha) Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:01

candidature sympatoch!
mais lol je ne suis pas le chef de guilde ^^
(Hank va pas aimer ça ^^)

+1 pour moi sans problème

Tu seras guildé une fois que les officiers auront vu ton message (donc dans pas longtemps à mon avis).

cool que tu puisses t'investir dans la construction de la guilde !

A tres vite

Guatreïdorus, c'est pourtant facile à écrire non?

NB: une petite question : pourquoi as-tu quitté tes anciennes guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

Une petite candidature un peu candide (haha) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature un peu candide (haha)   Une petite candidature un peu candide (haha) Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:22

héhé moi je vous le dis Guat se fait passer pour le chef de guilde ca sent la mutinerie tout ca !!! Twisted Evil

Oui il faut juste savoir que la guilde est en construction, donc un peu de patience sera de mise même si tu auras toujours de monde de connecté en meme temps que toi Smile

Toute la guilde ou presque est en phase d'équipement afin de pouvoir dans un futur trés proche écumer les BG et les arènes, donc tu n'auras pas de mal a trouver une 3vs3; une 5vs5 se montera bientot, dès que nous aurons un war et un heal Rolling Eyes

pour ce qui est de mon avis : c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Admin
Hank


Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33

Une petite candidature un peu candide (haha) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature un peu candide (haha)   Une petite candidature un peu candide (haha) Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:10

Bah sa c'est du jolie travail , on s'absente un mois et on se fait remplacer :p , bon va falloir remettre les chose en ordre , a mon retour je veux un rapport sur GAY (moi qui commencais a bien ecrire ton nom je reviens au point de départ :p )
Non plus sérieusement c'est super , sans mettre connecté sur le jeu depuis un bout de temps j'arrive a savoir qui s'investie le plus , et je vous en remercie encore , au moins le choix de mes officiers ne sera pas difficile , ah mon retour je graderais ceux qui l'auron mérité Smile d'ici la , patience , wow me sera disponnible le samedi 2 février vers 18h30 , donc je participerais au raid !!

(ah et pour ce qui concerne Nod , je dit +1 , vois avec un officier en jeu pour te faire guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

Une petite candidature un peu candide (haha) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature un peu candide (haha)   Une petite candidature un peu candide (haha) Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:58

guildage fait et tout s'est bien passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite candidature un peu candide (haha) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature un peu candide (haha)   Une petite candidature un peu candide (haha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite candidature un peu candide (haha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PostMortem :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser