PostMortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PostMortem

Forum de la guilde PostMortem du trés légendaire serveur Conseil des Ombres du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature Chasseur Tunkuwa

Aller en bas 
+3
Yoh
Miizy
tunkuwa
7 participants
AuteurMessage
tunkuwa




Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature Chasseur Tunkuwa Empty
MessageSujet: Candidature Chasseur Tunkuwa   Candidature Chasseur Tunkuwa Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:33

Bonsoir, je souhaiterai être recruter dans votre guilde c'est pour cela que je vais répondre à la liste de vos questions

- Pseudo : Tunkuwa
- Race : Elfe de Sang
- Classe : Chasseur
- Niveau : 70

- Métiers : Enchantement / Depeuceur
- Equipement: 4/5 S1 Arbalète S1 Stuff Bleu 70 (j'aurai biens mis un lien vers l'armurie mais comem d'hab elle ne marches pas Wink )
- Accès Kara/Clefs Héroiques : Aucun
- Template/spé : Bête
- Ancienne(s) guilde(s) / Raison du départ: Je suis enfaite originaire d'un autre serveur, j'ai migré pour joué avec deux amis sur ce serveur Payhon et Manrak.


Je suis une personne recherchant uniquement du pvp, j'ai en effet fait une overdose du PVE avec mon Palanain sur Throk feroth (Egdaros) avec qui j'ai clean karazan, Gruul, Magthé, et SSC sauf Vasjh...
Je suis assez disponibles , mais mes dispos sotn assez aléatoires.
Je suis venu postulé ici car je suis à la recherche d'une guilde active en pvp , formant régulièrement des teams fixe avec leader etc...

J'espère que votre guilde convient avec mes intentions et qu'aussi mon profil vous convient !

[Je n'ai actuellement pas de Background mais je peux être amené a en creer un, j'ai derrière moi plusieurs expériances en RP ]
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Chasseur Tunkuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Tunkuwa   Candidature Chasseur Tunkuwa Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:21

mise à part le fait que la guilde pullule déja de Hunt de toute sorte, ta candidature est correcte.

c'est à analyser avec les Offs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38

Candidature Chasseur Tunkuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Tunkuwa   Candidature Chasseur Tunkuwa Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:48

En cours d'analyse pour ma part. Pour les hunts la sélection va vraiment se durcir, et je suis avec toi en 3c3, alors je donnerais mon jugement un peu plus tard si personne n'y voit d'inconvénient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auris

Auris


Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Chasseur Tunkuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Tunkuwa   Candidature Chasseur Tunkuwa Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:13

scratch un chasseur en plus hum...

Allez pour t'aidez +1 drunken ,qu'il y 'est trop de même classe ne me dérange pas,plus on est plus on ris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caeren




Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Chasseur Tunkuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Tunkuwa   Candidature Chasseur Tunkuwa Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:33

Citation :
[Je n'ai actuellement pas de Background mais je peux être amené a en creer un, j'ai derrière moi plusieurs expériances en RP ]

Le rp c'est bien mangez-en à tous les repas, donc j'ai plutot hâte de le voir ce bg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raidlag.free.fr
Hank
Admin
Hank


Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33

Candidature Chasseur Tunkuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Tunkuwa   Candidature Chasseur Tunkuwa Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:03

Bon pour l'instant c'est -1 baucoup trop de chasseur a mon gouts , donc Yohag va décider (héhé tous repose sur ces épaules) si tu as un bon gameplay ont va te prendre , sinon ben on ne réfléchira plus ...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Chasseur Tunkuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Tunkuwa   Candidature Chasseur Tunkuwa Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:39

mouwarf remettre une telle decision dans les mains d'un orc c'est limite méchant pour Tunkuwa...
Revenir en haut Aller en bas
tunkuwa




Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature Chasseur Tunkuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Tunkuwa   Candidature Chasseur Tunkuwa Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:40

* Au cas je suis entrain de commencer un background bien établi*
(Enfaite je n'enai as fait parce que faire un background a chaud , c'est pas du rp...)
Revenir en haut Aller en bas
guatreïdorus

guatreïdorus


Messages : 138
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : France

Candidature Chasseur Tunkuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Tunkuwa   Candidature Chasseur Tunkuwa Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:09

Bon
Yoh j'espere se chargera d'étudier ton cas lors de vos arenes^^
A tres vite

Guat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chasseur Tunkuwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Tunkuwa   Candidature Chasseur Tunkuwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseur Tunkuwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PostMortem :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser