PostMortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PostMortem

Forum de la guilde PostMortem du trés légendaire serveur Conseil des Ombres du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Jonathano [war 70]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonathan
Invité




Candidature Jonathano [war 70] Empty
MessageSujet: Candidature Jonathano [war 70]   Candidature Jonathano [war 70] Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:05

Pseudo: Jonathano
Race: Tauren
Classe: guerrier
Niveau: 70

Métier: mineur forgeron (respé résament)
Equipement: S1 arme S1 full épique / bleu
je vous invite a aller sur wow armurerie ou me wisp ig pour plus de précision
Accés Kara et clef héroïque: acces Kara fini et j'ai toute les clef héroïque
Template et spé: 31/30/00 spé hybride gros dégat :p
Ancienne guild et la raison du départ: Protectores (bonne guild) mais le pve prend trop de temp et je ne suis pas assez disponible pour en fair. (/love pvp =] )

Commentaire: Voila j'aime le pvp fair pleurer les allys est mon passe temp favoris. pour ceux qui est experience pvp les bg fait des milliers de fois =] deja attaque SW, IF et plusieur ville Elfe. Sinon je suis disponible que le week end :'( mon travail m'empeche de jouer plus. j'aime pvp en guild bien organisé et j'aimerai me lancé dans les arennes pour amélioré mon stuff et le plaisir de jouer.

désolé pour le passage rp j'ai bloquer dessus -_-' le rp vien tout seul avec la situation mais en général c'est un peut violent et bourin =]

Merci a bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Stamtal

Stamtal


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47

Candidature Jonathano [war 70] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathano [war 70]   Candidature Jonathano [war 70] Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:45

Salutations Jonathano, tu as fais vite depuis notre Arathi. Very Happy (oui oui c'était moi que tu as whsipé Wink )

Je ne suis qu'un misérable pion dans cette guilde mais j'espère toutefois que nos hauts dirigeants vont rapidement traiter ta candidature.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Candidature Jonathano [war 70] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathano [war 70]   Candidature Jonathano [war 70] Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:56

Merci pour l'adresse du forum je vouler te remercié mais je me souvenai plus de tom nom Sad

Sinon vite fait ma présentation irl:

Prenom: Jonathan (vous l'aurez deviner =] )
Age: 18 ans
Activiter profétionel: Militaire (fait mes classe >_<)
Autres: j'abite pres de Marseille dans les Bouches du Rhones et travaille a Valence pas loin de Lyon.

pour plus d'info irl n'ésiter pas a me wisp ig ou me posé des question sur le forum merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38

Candidature Jonathano [war 70] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathano [war 70]   Candidature Jonathano [war 70] Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:07

Et bien ma foi candidature correcte.

Tu cherchais une guilde PvP avant tout ? Tu aimes faire du PvE quand même ?
En tout cas nous n'avons que trèèèèèès peu de war 70 sous la main dans cette guilde, c'est un bon point pour toi Wink

Edit : Pense à créer un compte au lieu de parler en invité, surtout si tu es pris par la suite ça te servira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Jonathano [war 70] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathano [war 70]   Candidature Jonathano [war 70] Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:20

oui le peu de war joue grandement en ta faveur,
de plus tu nous a présenté une candidature correcte et agréable a lire,
il manque encore et toujours notre petit plaisir Rp mais bon,

je te donne mon +1.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Admin
Hank


Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34

Candidature Jonathano [war 70] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathano [war 70]   Candidature Jonathano [war 70] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:48

disons que pour nos rare sortie pve ont as besoin de toi , que pour nos sortie pvp en raid on a fortement besoin de toi , je dit simplement un grand +1 , et nous ferons un petit BG pour voir ce que tu vaut ^^ (oui j'aime bien évaluer les war moi^^) bref je te contacte rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
guatreïdorus

guatreïdorus


Messages : 138
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : France

Candidature Jonathano [war 70] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathano [war 70]   Candidature Jonathano [war 70] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:29

+1 pour moi
need wawa dans la guilde

Guatreïdorus, démo est fier de l'être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jonathano [war 70] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathano [war 70]   Candidature Jonathano [war 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jonathano [war 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PostMortem :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser