PostMortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PostMortem

Forum de la guilde PostMortem du trés légendaire serveur Conseil des Ombres du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Belle Histoire ... Qui se termine ...

Aller en bas 
+5
Lysfendel
tunkuwa
zeldran
guatreïdorus
Hank
9 participants
AuteurMessage
Hank
Admin
Hank


Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33

Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Empty
MessageSujet: Une Belle Histoire ... Qui se termine ...   Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:52

Que de bon moment passé ensemble , que de moins bon moment aussi^^ , ce soir la guilde sera détruite car je n'est plus le temps de m'en occuper et de plus tout le monde sera plus heureux de trouver une autre guilde mieux ou vous pourrer acquérir un peu plus d'experience , et d'amusement , car depuis 1 ou 2 semaine on ne s'amuse plus ici dans PostMortem et c'est ennuyeux ...
Donc merci a tous d'avoir essayer de faire vivre la guilde , en particulier vous les offs , certains membre ont bien aidé aussi c'est super !!

A bientot IG si vous ne savez pas trop ou allez wisper moi en jeu je pourrais vous faire entrer dans certaine guilde pve ou pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
guatreïdorus

guatreïdorus


Messages : 138
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : France

Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Histoire ... Qui se termine ...   Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:03

Bonne route à tous,
J'espere que vous ne partez pas avec une mauvaise image de moi et de ma manière de voir les choses.
Effectivement le rôle de chef de guilde demande pas mal de responsabilité si on veux faire quelque chose de bien avec.
Merci à ceux avec qui j'ai joué,
A ceux qui m'ont fait rigoler,
Aux Officiers
A Hank de m'avoir fait confiance même si finalement on s'est raté sur la fin.

Wisp me IG si Pb ou n'importe quoi^^
Un dernier Gaaaaaarde à vous..!
Vous pouvez romper les rangs
J'espere garder des contacts avec certains (n'hésitez pas à wisp une fois la guilde disband)
A+ all
Guatreïdorus
Revenir en haut Aller en bas
zeldran




Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Histoire ... Qui se termine ...   Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:31

C'est triste de voir ça.
Pour une fois que j'ai trouvé une guilde avec des personnes très sympa et avec un garand potentiel pour d'éventuelles sorties, elle se dissoud.

Je veux vous remercier pour les bons moments que jai passé malgré que je n'ai pas eu l'occasion d'être là longtemps.

J'éspère garder certaines personnes dans mes amis.

Bonne chance à tous.

Zeldran
Revenir en haut Aller en bas
tunkuwa




Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2008

Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Histoire ... Qui se termine ...   Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:20

A bientot camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Lysfendel




Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2008

Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Histoire ... Qui se termine ...   Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:46

Je souhaite une bonne route à tout le monde, même si je suis deja parti de la guilde, c'est dommage qu'elle soit détruite mais effectivement elle manque de monde, trop peu de gens online, et personnellement une guilde pas assez pvp, mais bon apparement sur ce serveur les gens n'aiment guerre le pvp.
Je viens du serveur Temple Noir, serveur ou lorsque des ally bougé seulement un doigt, les hordeux se mettaient en raid et les gyclés vite fait. Je suis ensuite allé sur Naxxramas car temple noir manqué de personne, c'etait plutot desert^^. Naxx était deja moins bon, beaucoup trop de hordeux qui ne voulaient pas aider les gens pour pvp, un comble sur un serveur pvp. Certes chacun fait ce qu'il veut mais si on n'aime pas pvp go serveur pve. Cependant la horde était capable de se mettre en groupe et de combattre.
Aujourd'hui sur CDO, 90% des hordeux ne veulent pas pvp sauvage, dès qu'un groupe d'ally arrive, ils se laissent marcher dessus, incapable de monter un raid, chacun veut jouer perso. Je suis un peu dégouté, j'en ai marre qu'à chaque fois des ally viennent en groupe et rox tout parceque les hordeux ne veulent pas jouer ensemble. J'ai pris du plaisir à tuer des hordeux à l'arène de strangleronce aujourd'hui.
Quant à ceux qui se la raconte sur les canaux généraux, moi je rox etc. Bah c'est bien beau d'etre full s3 et de gérer en arène, mais ces mêmes personnes sont des incapables en pvp sauvage, car quand on leur demande de l'aide, ils ne bougent pas et préfèrent vaquer à leurs occupations et ne pas se préoccuper des allys.
Pour conclure, je dirai que c'est bien beau de venir sur un JdR Jcj, mais aussi faudrait il avoir le cran de jouer celui-ci, chose que peu de personne possède manifestement. à noter qu'il existe des Jdr normaux, pour les personnes "incapables".

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Histoire ... Qui se termine ...   Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:53

Dites moi, il se serait passé quelque chose dont je ne serai pas au courant ???

Comment en est on arrivé là en si peu de temps ? Oo

Oui peu de participation au events mais la guilde conservait tout de même une ambiance forte agréable, du moins avant mon départ il y a une semaine c'était ainsi.

Donc je dois avouer ne pas comprendre ce qu'il se passe d'un coup, et croyez ca fait bizare d'arriver et de voir la fin.

Perso ca me rend triste de perdre bcp d'entre vous que j'aurais aimé plus connaitre et je ne vois pas pourquoi la guilde devrait être dissoute...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38

Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Histoire ... Qui se termine ...   Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:15

Personnellement, je viens de résilier mon compte WoW, et je ne pourrais plus jouer à partir de début Mai.

J'allais l'annoncer à la guilde, mais apparemment je ne pourrais pas le faire.
Bonne continuation à vous tous, ce fut très sympa. Vous m'avez redonner goût à World of Warcraft pendant quelques mois, mais finalement le contenu me rattrape.
Adieu à beaucoup, et à bientôt pour les quelques uns que je risque de revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stamtal

Stamtal


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47

Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Histoire ... Qui se termine ...   Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:23

Une guilde c'est un tout : Ambiance, forum, canal de guilde, etc. Pas juste des raids sur des capitales.

Dommage que ça se termine aussi tôt, surtout pour ce genre de raisons, ça ne coutait rien de la garder après tout.

Je vais ressortir du placard mes propositions d'adhésions que j'ai refusées au cours de ces derniers mois, si je les retrouve. Laughing

Bonne route à toutes et tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Histoire ... Qui se termine ...   Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:39

moi je continue a demander ce qu'il s'est passé ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Stamtal

Stamtal


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47

Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Histoire ... Qui se termine ...   Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:01

Miizy a écrit:
moi je continue a demander ce qu'il s'est passé ce weekend...
Surement un clash (oui avec un "L"), l'ambiance sur le canal était bonne et selon moi il n'y avait aucune raison de /gdisband.

Et sinon le contenu de la banque, que devient-il? (J'y avais mis certaines choses)
Revenir en haut Aller en bas
guatreïdorus

guatreïdorus


Messages : 138
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : France

Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Histoire ... Qui se termine ...   Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:13

wisp me IG pour en savoir un peu plus.
Guat
Revenir en haut Aller en bas
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Histoire ... Qui se termine ...   Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:29

est ce qu'à l'heure où je vous écris la guilde est dissoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyundior




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2008

Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Histoire ... Qui se termine ...   Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:58

Oui, dissoute, dans un océan de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Stamtal

Stamtal


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47

Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Histoire ... Qui se termine ...   Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:44

Tyundior a écrit:
Oui, dissoute, dans un océan de larmes.
... et d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Histoire ... Qui se termine ...   Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:57

dissoute aussi rapidement c'est de ma connerie, permettez moi de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stamtal

Stamtal


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47

Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Histoire ... Qui se termine ...   Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:05

Miizy a écrit:
dissoute aussi rapidement c'est de ma connerie, permettez moi de le dire.
Clairement, sans même passer le lead au cas ou quelqu'un voudrait reprendre les rennes... Je comprend pas.

Enfin... le GM de ma nouvelle guilde a gagné un chasseur full S1 et il est heureux. Ca fait au moins quelqu'un de content. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Histoire ... Qui se termine ...   Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:26

content pour toi, je pense pas que bcp d'entre nous peineront a trouver une autre guilde mais le problème est que ca ne sera pas la même et les postmortems disparaissent ...


... et honnêtement ca me rend triste.
Revenir en haut Aller en bas
Stamtal

Stamtal


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47

Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Histoire ... Qui se termine ...   Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:33

Miizy a écrit:
content pour toi, je pense pas que bcp d'entre nous peineront a trouver une autre guilde mais le problème est que ca ne sera pas la même et les postmortems disparaissent ...


... et honnêtement ca me rend triste.
Moi aussi ça me rend triste, il y avait une bonne ambiance, et même si les objectifs de la guilde n'étaient pas atteint je trouve que juste pour ce point, ça craint.

J'ai mis la plupart des anciens membres en amis, et je me réjouis de vous recroiser en champs de bataille.

J'espère également que vous trouverez une autre guilde aussi rapidement que moi (il m'a fallu 10 minutes avant de me faire whisper par le GM d'une grande guilde PVP Very Happy ).

Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation dans les rangs de la puissante Horde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeldran




Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Histoire ... Qui se termine ...   Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:46

moj je crois que je me tournerai plus vers le PvE mtn car j'ai pas envie de me ballader dans 5 guildes PvP ou y a des kikools et qui pensent qu'à taper de l'ally tout le temps. PostMortem je ne comprends toujours pas pourquoi elle a été dissoute aussi rapidement. C'était une guilde assez sérieuse avec de bons projets en tete mais apparament elle n'a pas survécu à l'épreuve du temps.

Bon jeu à tous et gardons un bon souvenir de cette petite aventure.

On se croisera surement IG et j'éspère qu'un petit /salut ou salute ou /w ne sera pas trop demander car ca fait toujours plaisir de voir qu'on se souvient de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Histoire ... Qui se termine ...   Une Belle Histoire ... Qui se termine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Belle Histoire ... Qui se termine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PostMortem :: Public :: A savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser