PostMortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PostMortem

Forum de la guilde PostMortem du trés légendaire serveur Conseil des Ombres du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+3
Ænarìa
guatreïdorus
Yoh
7 participants
AuteurMessage
shinta
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:42

bonjour a tous .je me presente .... sa fait un peu plus de 3ans que je joue a se jeu.j est tout d abord commencer a jouer dans l alliance sur se serveur ou j avait 2 personnages 60 mage voleur. comme l alliance etait catastrophique en pvp inter serveur j est dailette mes personnage pour vennire dans la horde. j est 2 personnage un pretre 70 que j est toujour jouer ombre presque full s2 dps .j est resper y a 2 mois a peu pres discipline/sacree.et mon ptit chouchou mon mage 70spe givre full s1 et hors set. je suis dans une guilde pve s etait pour faire plaisire a un amie mais tapez des mobs c pas mon trucs il me faut de la sensation fort donc c est pour sa que je post cette candidature sur votre forum .j espere y trouver des future ami(e)s ainsi que faire des bg en guilde et arene
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:51

Désolé mais moi c'est non.

Orthographe déplorable, un petit effort quand même.
De plus espacer son texte le rend plus attractif.

Le sms est proscrit dans cette guilde, je pense que pour la demande d'entrée, ça la fout mal...
Revenir en haut Aller en bas
guatreïdorus

guatreïdorus


Messages : 138
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : France

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:57

Re bonjour Shinta,

En effet niveau Orthographe c'est pas terrible et apparament cela gène quelques personnes de la guilde (ce que je trouve respectable).
Je te propose un truc! Je souligne tes fautes. Essayes d'en corriger un maximum et remets ta candidature corrigée à la suite des messages.

Personnellement je met +1 pour moi. En effet lors de notre discussion sur le canal de discution du jeu tu m'a habitué à mieux.

Merci d'avance
A très vite j'espere ^^
Guatreïdorus


EXO: CORRIGER LE MAXIMUM DES FAUTES SOULIGNEES!

bonjour a tous .je me presente .... sa fait un peu plus de 3ans que je joue a se jeu.j est tout d abord commencer a jouer dans l alliance sur se serveur ou j avait 2 personnages 60 mage voleur. comme l alliance etait catastrophique en pvp inter serveur j est dailette mes personnage pour vennire dans la horde. j est 2 personnage un pretre 70 que j est toujour jouer ombre presque full s2 dps .j est resper y a 2 mois a peu pres discipline/sacree.et mon ptit chouchou mon mage 70spe givre full s1 et hors set. je suis dans une guilde pve s etait pour faire plaisire a un amie mais tapez des mobs c pas mon trucs il me faut de la sensation fort donc c est pour sa que je post cette candidature sur votre forum .j espere y trouver des future ami(e)s ainsi que faire des bg en guilde et arene

Courage, bonne chance !
Essayes aussi d'aérer ton texte avec des retours à la lignes, des phrases courtes, des Majuscules et des points.
Revenir en haut Aller en bas
Ænarìa




Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:05

Je pense la meme chose que guatreï et yoh fait un petit effort la dessus et apres on verra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Admin
Hank


Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:19

Pour le moment c'est -1 , refait ta candidature , comme le model et comme la pluspart des autres membre qui ont déjà posté , je demanderais aux off de ne pas te guilder tan que tu n'auras pas reposter , autrement vu ton stuff , et comme tu joue depuis heu... sa fait 3 ans deja ? Oo enfin bref ton gameplay a l'air respectable , donc reposte correctement et je t'accorderais mon +1 ...

A trés vite , Hank ton GM !
Revenir en haut Aller en bas
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:25

ne le prend pas mal surtout c'est normal, cela provient d'une ultime tentative pour sauver la parcelle de Rp qu'il reste sur le serveur Very Happy

Aprés quelques petites questions supplémentaires :

- tu comptes ne faire rentrer que tu mage givre ou tes deux persos ?
- expérience arène ? apparement oui avec pretre mais non avec mage ?
- as tu le coeur bien accroché ? Parce que si tu veux dessensations fortes, tu en aura entre les BG guildeux et les raid contre une certaine confrérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caeren




Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:18

dans le forum il y a un post qui s'appelle "à lire avant toute candidature" ou un truc du genre...

ben devine quoi, c'est un truc utile à lire avant de candidater ^^

allez comme je suis gentil et pas feignant je te le remets ici, ça te donnera peut être des idées pour nous faire une candidature correcte, car là, honnêtement, ta candidature est baclée... c'est même franchement une marque d'irrespect total vis à vis de la guilde.

Citation :
Hello,

Voici un petit Post it pour savoir comment bien poster une candidature, c'est souvent la meme chose ^^.


Info's Sur le perso:


- Pseudo :
- Race :
- Classe :
- Niveau :

- Métiers :
- Equipement:
- Accès Kara/Clefs Héroiques: (Facultatif)
- Template:
- Ancienne(s) guilde(s) / Raison du départ:


- Expérience PVP (BG, Arene, Sauvage, VH, ...):


- Background de votre perso: (Facultatif)


Infos personnelles/IRL

- Prénom :
- Age :
- Sexe:
- Activité scolaire ou professionnelle ?


Infos générales

- Horaires de jeu:
- Comment nous avez-vous connu ?


- Motivations :

J'espere que ceci vous facilitera la tache et vous demande juste de respecter notre (si belle) langue sans trop de SMS !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidlag.free.fr
Ethys




Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:40

rha attendez, vous déconnez, on dirait du Proust Very Happy

oui le type qui savait pas faire des phrases de moins de 10 lignes...


hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PostMortem :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser