PostMortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PostMortem

Forum de la guilde PostMortem du trés légendaire serveur Conseil des Ombres du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Miizy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande de recrutement [Miizy] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Miizy]   Demande de recrutement [Miizy] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:25

Bonjour à vous postmortem,
Je me présente à vous dans l'intention et l'espoir de rejoindre vos rangs prochainement.

- Pseudo : Miizy
- Race : Elfe de sang
- Classe : Mage
- Niveau : 70

- Métiers : J'ai monter mon herboristerie afin d'être alchimiste, ce que je suis (375), mais je l'ai abandonné par la suite afin de me consacrer à l'art de l'enchantement (330 actuellement). Il me reste cependant de nombreuses plantes en banque.

- Equipement : Full épique, stuff S3/S2

- Accès Kara/Clefs Héroiques : je dispose des clef pour pas mal d'instance héroïque mais pas encore kara, j'en suis a l'étape 3.

- Template : actuellement 17/0/44 (givre/arcane donc), qui est, à mon goût la meilleure spé en arène; j'envisage peut-être une spé pur glace ... à voir avec le temps.

- Ancienne(s) guilde(s) / Raison du départ : Papillons éternels (ils resteront dans mon coeur), complétement anéantie aprés que l'alliance ait mis nos têtes a prix, seuls 3 membres ont survécu.

- Expérience PVP (BG, Arene, Sauvage, VH, ...) : Beaucoup beaucoup de Bg afin d'obtenir l'équipement necessaire.
J'ai une team 2vs2, 3vs3 et 5vs5, donc je connais les arènes, mais il reste encore a apprendre bien évidement ...

- Background de votre perso : Je ne m'étendrais pas sur le sujet, la vie passée n'est pas quelque chose que l'on raconte au premier venu, en rejoingnant vos rangs, j'apprendrais a vous connaitre et vous de même. Sachez seulement que même si l'on ait élevé par un elfe de la nuit, notre sang reste pur et qu'un jour la vraie nature ressort...

Infos personnelles/IRL : Je suis une fervante défenseuse du Rp sur le serveur donc veuillez m'en excusez mais je laisserai ces infos dans mon ombre.

- Horaires de jeu : trés souvent en semaine et quand le vent me le permet le weekend.
- Comment nous avez-vous connu ? Par des amis communs et par les trés nombreuse annonce de Guatréïdorus (je l'ai bien écris?) sur le canal.

- Motivations : Je connais quelques uns de vos membres avec lesquels j'ai combattu en arène ou en Bg, ils attesteront je l'espère que mes sorts peuvent servirent à faire pencher la balance du côté des Postmortem. J'ai aussi entendu parler d'une guerre interguilde qui est une grande avancée en matière de pvp, et j'y adhère ...

Au plaisir de vous revoir prochaienement IG

Arcanement, Miizy.



(pff c'est pas dur, ca prend 5min, ils font aucun effort Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
guatreïdorus

guatreïdorus


Messages : 138
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : France

Demande de recrutement [Miizy] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Miizy]   Demande de recrutement [Miizy] Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:38

Bon ben ce sera un +1 pour moi
malgrès le fait que Guatreïdorus ne prend pas d'accent sur le e ^^

Bienvenu dans la guilde.
A tres vite Miizy
Revenir en haut Aller en bas
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande de recrutement [Miizy] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Miizy]   Demande de recrutement [Miizy] Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:26

rhhaaa pourtant je jure j'ai fais attention Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Admin
Hank


Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34

Demande de recrutement [Miizy] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Miizy]   Demande de recrutement [Miizy] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:46

Non moi j'en veux pas de ce mage , il écrit mal Guatreïdorus ^^
Et puis aucun effort sur la présentation ... Candidature Refuser !


:p
Revenir en haut Aller en bas
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande de recrutement [Miizy] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Miizy]   Demande de recrutement [Miizy] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:01

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Miizy] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Miizy]   Demande de recrutement [Miizy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Miizy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement
» candidature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PostMortem :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser