PostMortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PostMortem

Forum de la guilde PostMortem du trés légendaire serveur Conseil des Ombres du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 doubles candidatures

Aller en bas 
+3
guatreïdorus
Caeren
Osïris
7 participants
AuteurMessage
Osïris




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 46
Localisation : paris

doubles candidatures Empty
MessageSujet: doubles candidatures   doubles candidatures Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:22

Bonjour a toutes et tous !

IRL : Vincent Age 30 ans Chef monteur video tv
Pseudo : Osïris
Race : elfes de sang
Classe : Paladin
Niveau : 60

Metiers : herboriste ( 310 )
Alchimiste (309 )

Equipement : euh pas terrible pour l'instant --- je bg pas mal pour un full stuff epique arene ( + de 17000pts )

Template/spe : bah le classique du pala heal 41 sacre 11 protect

Ancienne guilde : blood's soul : parti parceque jamais personne

Voila depuis quelques mois sur WOW , je n'ai pas une tres grande experience de ce jeu , mais comme ancien gros gamer de DAOC , j'ai conserve quelques reflexes bien utiles.
Je suis un gros fan du pvp mais si je ne rechigne jamais a me faire une session pvp .
Je voudrais integrer votre guilde car je croise souvent des joueurs portant votre embleme et j'aime bien le style de votre site et puis j'ai ete contacte directement par guatreidorus qui m'a indique les demarches a suivre.
De plus etant bientot 70 , je cherche une equipe serieuse pour les arenes et je pense que vous avez toutes les caracteristiques pour m'offrir ce plaisir.


Comme un plaisir ne va pas sans un autre je vous laisse decouvrir aussi l candidature de ma femme :


IRL : claire age 24 etudiante en lettre et future prof
Pseudo : Ïsys
Race : elfes de sang
Classe : Demoniste
Niveau : 56

Metiers : couture (282 )
enchantement (257 )

Equipement : vu mon level est ce bien la peine ? mais stuff bleu pour l'instant Smile

Template/spe : 41 affli / 5 demo / 1 destru

Ancienne guilde : blood's soul : parti parceque jamais personne sauf osiris mais bon ...

Moi , je decouvre wow , grace a mon frere ( gros gamer de wow depuis 3 ans ) j'ai une certaine tactique de jeu qui me permet de me dechainer sur les petits gnomes allianceux ....
peu d'experience donc mais l'envie est la de rejoindre votre guilde qui j'en suis sur me permettra de passer au stade superieur et de decouvrir une nouvelle facette de wow


On vous salue et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Caeren




Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2007

doubles candidatures Empty
MessageSujet: Re: doubles candidatures   doubles candidatures Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:39

salut vous deux et bienvenue par ici, votre début de candidature à l'air sympa, je rajouterai juste ma petite question, vu que comme quasi tous les candidats vous avez pas trop rempli ce coté la du "formulaire", quid du (petit, j'demande pas un roman) bg de vos zolis avatars ?

sinon, candidatures ma foi plutot motivées, expliquées, et matures, donc plutot un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
http://raidlag.free.fr
guatreïdorus

guatreïdorus


Messages : 138
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : France

doubles candidatures Empty
MessageSujet: Re: doubles candidatures   doubles candidatures Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:52

oui need a partie Background des perso ^^

Sinon en effet aucun pb pour guilder!

aie la future prof de français va déprimer devant certains messages à la syntaxe, l'orthographe, la grammaire, la conjugaison plutôt douteuses ... oula j en passe.
Attention aux yeux^^

A tres vite
Guatreïdorus
Revenir en haut Aller en bas
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

doubles candidatures Empty
MessageSujet: Re: doubles candidatures   doubles candidatures Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:53

oui le BG le BG le Bg le BG !!! Very Happy

sinon candidature agréable et prometteuse,
+2 alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osïris




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 46
Localisation : paris

doubles candidatures Empty
MessageSujet: avec le temps va ....   doubles candidatures Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:09

Il est vrai que nous n'avons pas de backround encore , mais cela va sans dire que nous allons nous y mettre des que possible .
*On taf pas mal quand meme alors promis si on est guilde j'en ferais une affaire perso.
A bientot j'espere.
Sinon on joue presque tous les jours .... ( eh oui , un peu accro :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38

doubles candidatures Empty
MessageSujet: Re: doubles candidatures   doubles candidatures Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:29

Pour moi ce sera pluzain

Candidature soignée et agréable à lire. Pour le bg je l'attend avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stamtal

Stamtal


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47

doubles candidatures Empty
MessageSujet: Re: doubles candidatures   doubles candidatures Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:08

Et puis le background, on est pas une guilde foncièrement RP faut avouer hein. Rolling Eyes

Sinon +1, histoire que je sois pas le seul trentenaire de cette guilde nondidiou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

doubles candidatures Empty
MessageSujet: Re: doubles candidatures   doubles candidatures Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:24

Stam on est une guilde Rp (un peu au moins Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Stamtal

Stamtal


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47

doubles candidatures Empty
MessageSujet: Re: doubles candidatures   doubles candidatures Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:37

Miizy a écrit:
Stam on est une guilde Rp (un peu au moins Sad )
Oups, au temps pour moi, j'ai du louper les grands évènements RP alors. Sad

(Le canal de guilde me semble pas très RP au passage, c'est pour ça que j'ai dit ça, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38

doubles candidatures Empty
MessageSujet: Re: doubles candidatures   doubles candidatures Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:40

Mouais rp...

J'aimerais bien mais c'est pas fixé dans les règles de la guilde et on peu pas forcer les gens à faire du RP quand on les a pas prévenu avant Razz

Donc non on est pas souvent RP, mais beaucoup de membre adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stamtal

Stamtal


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47

doubles candidatures Empty
MessageSujet: Re: doubles candidatures   doubles candidatures Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:41

Merci Yoh, j'ai eu peur un moment. Rolling Eyes

Pour moi une guilde RP :

- Organise des évènements RP
- Parle RP sur le canal de guilde

Désolé, je voulais pas provoquer, c'était juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

doubles candidatures Empty
MessageSujet: Re: doubles candidatures   doubles candidatures Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:51

y a pas de mal, je crois que c'est juste mon ptit coeur qui essaie Wink
disons qu'on est pas Rp ,
mais conservons en quelques caractéristique comme l'histoire de nos perso,
et surtout chut faut pas le dire dans le recrutement sinon les gens vont parler en sms dans la guilde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stamtal

Stamtal


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47

doubles candidatures Empty
MessageSujet: Re: doubles candidatures   doubles candidatures Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:15

Miizy a écrit:
mais conservons en quelques caractéristique comme l'histoire de nos perso,
Très bonne idée, je suis tout à fait d'accord avec. Wink

Miizy a écrit:
surtout chut faut pas le dire dans le recrutement sinon les gens vont parler en sms dans la guilde tongue
Avec certains on en est malheureusement pas loin, j'ai vu passer un grand nombre de "plz", de "ke", et autres raccourcis. Je ne parle pas des fautes d'orthographe qui sont pardonnables car propres aux difficultés lexicales de chacun (les "sa" à la place des "ça" par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

doubles candidatures Empty
MessageSujet: Re: doubles candidatures   doubles candidatures Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:04

de nos jours même dans la vie de tous mes jours, certains utilisent le mot lol par exemple, donc je suppose qu'on peut pas non en demander "bcp" trop sur le canal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Admin
Hank


Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34

doubles candidatures Empty
MessageSujet: Re: doubles candidatures   doubles candidatures Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:09

Bonjour vous deux , votre candidature m'est fortement agréable , et puis j'ai besoin d'une prof de français (ben voui mes membres me disent que je fait trop de fautes :p )
Donc je vous guilde dés que possible ou un off s'en chargera , et pour la question du RP , non on est pas une guilde RP , mais quand j'organise un raid les quelques personnes qui ont pu m'acompagné verront que j'essaye de jouer le jeu un maximum pour rendre le raid moins ennuyeux ^^

a Bientot

Hank , chef tout puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

doubles candidatures Empty
MessageSujet: Re: doubles candidatures   doubles candidatures Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:27

Hank a écrit:
Hank , chef tout puissant ...

L'écoutez pas il débloque, tout puissant pffff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caeren




Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2007

doubles candidatures Empty
MessageSujet: Re: doubles candidatures   doubles candidatures Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:17

non en effet, pour être un habitué des guildes "hardcore" rp, PostMortem ne rentre pas dans cette catégorie. Mais en même temps, beaucoup des membres sympathiques de cette guilde sont rp, un peu, beaucoup, à la folie même pour certains.
Donc oui le canal de guilde est pas franchement rp, même si nous sommes quelques uns à en faire un peu, mais mettons que nous avons quelques petites choses rp qui donnent une certaine saveur à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://raidlag.free.fr
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

doubles candidatures Empty
MessageSujet: Re: doubles candidatures   doubles candidatures Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:42

c'est joliment dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
guatreïdorus

guatreïdorus


Messages : 138
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : France

doubles candidatures Empty
MessageSujet: Re: doubles candidatures   doubles candidatures Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:46

oula je viens de lire les comm sur le Rp...
Je vais essayé de faire un effort la dessus au niveau canal de guilde, je suis pas trop habitué au Rp mais pourquoi pas ça m'interresse assez d'essayer (moi en tout cas) de faire du Rp sur canal de guilde.

Excusé moi all si depuis mon entrée dans la guilde le Rp de mon côté s'est limité au fofo^^

Guatreïdorus, Officier tout puissant (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Miizy




Messages : 229
Date d'inscription : 11/12/2007

doubles candidatures Empty
MessageSujet: Re: doubles candidatures   doubles candidatures Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:41

Le Rp sur le canal n'est pas vriament envisageable je pense,
c'est principalement dans nos attitudes et comportement qu'il nous faut préserver le peu qu'il reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doubles candidatures Empty
MessageSujet: Re: doubles candidatures   doubles candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doubles candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PostMortem :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser